Magique
|
<<Though I've tried before to tell her Of the feelings I have for her in my heart>>
Je raccroche le téléphone, une fois encore je n'ai pas trouvé le courage de lui avouer mes sentiments. Je hurle "lâche" à moi-même et à la maison vide puis je me repasse la conversation dans la tête. Ca et toute les autres fois où je me suis tu alors que je crevais d'envie de lui dire. Lui dire quoi de toute façon, que je l'aime ? Non, c'est plus grand, plus profond, plus intense que ça. Je ne dirais pas qu'elle est mon âme sur parce que je n'y crois pas mais elle compte définitivement beaucoup pour moi. Elle est celle qui me connaît, celle qui n'a pas besoin de me demander comment ça va parce qu'elle le sait juste en me regardant droit dans les yeux. Parfois cest même énervant. Bien, voilà que je parle tout seul maintenant. Je ferais mieux de lui dire ça à elle mais je ne peux pas. "C"'set ça John, tu es un p*ta*n de trouillard !".
<< Everytime that I come near her I just lose my nerve As I've done from the start>>
Je me dirige vers la cuisine toujours en pensant à Monica. Dernièrement, être avec elle toute la semaine est devenue douloureux. J'ai passé ces derniers jours à essayer d'oublier mes sentiments, d'arrêter de la regarder sans arrêt et de retenir mes mains. Alors que j'ouvre le frigo j'essaie de me souvenir quand tout cela à commencé; Les choses n'en étaient pas à ce point là avant, ou peut-être étais-je juste aveugle. Je scute désesperement le frigo à la recherche d'une bière. "M*rde.. j'ai *besoin* d'une bière !". Je prends ma veste, mes clés et je quitte cette maison vide.
<< Every little thing she does is magic Everything she do just turns me on >>
Dehors le vent froid me fait frissonner. Je ferme ma veste et sens quelque chose me piquer le pouce. Je baisse les yeux et voit le trombone que Monica à utilisé pour réparer la fermeture éclairâ il ya a quelques temps. Je me débattais avec quand je l'ai entendu rire. "Je crois que tu viens de la casser." Puis elle est venue vers moi vec ce trombone dans la main. "Laisse-moi faire". En fait à ce moment précis je lui aurais laissé faire n'importe quoi. Je ne plaisante jamais avec une femme dangereuse et armée. Mais ce moment a été dur, elle était si ptoche et pourtant trop loin.
<< Even though my life before was tragic Now I know my love for her goes on >>
Je conduis vers mon bar préféré à Washington et mon esprit continu à vagabonder sur la façon dont on sait rencontré, comment nous sommes devenus amis. Cela m'a toujours étonné, quelque soit les souvenirs auxquels elle est rattachée, Luke et toute cette difficile période, je sais que je l'aimerai toujours. Ca doit être parce qu'elle était la seule lumière que je voyais, la seule personne que je supportais à côté de moi sans me mettre en colère.
<< Do I have to tell the story Of the thousand rainy days since we first met
It's a big enough umbrella But it's always me that ends up getting wet >>
Je trouve une place pour me garer loin du bar et il pleut maintenant. Je jette un coup d'il vers le siège arrière. "Pas de parapluie bien sur". Barbara avait l'habitude de me dire que non, je ferais mieux de ne pas aller sur ce terrain là. Je souffle avant de sortir de la voiture et de courir le plus vite possible. Peine perdu, je suis trempé en moins de 5 secondes. Finalement j'entre dans le bar.
<< I resolved to call her up a thousand times a day And ask her if she'll marry me in some old fashioned way >>
Je m'asoie et commande une bière. Peut-être que je devrais simplement simplement lui dire quelque chose comme 'Monica, ta théorie n'a aucun sens, est-ce que tu va mettre ça dans le rapport ? et est-ce que tu veux m'épouser ?' Je suis sur que son expression serait impayable ! Je ris et boit une gorgée de la bière que le serveur vient d'apporter.
<< But my silent fears have gripped me Long before I reach the phone Long before my tongue has tripped me >>
De toute façon, je suis si effrayé qu'une conversation sur les chats et les chiens me laisse sans voix. Je commencerais à lui dire puis je sais que je finirais par lui poser une question sur ses voisins, le dernier film qu'elle a vu ou si elle a déjà vu un ornithorynque. Le genre de choses stupides que l'on dit en transpirant quand on perle à la personne qu'on aime et qui l'ignore.
<< Must I always be alone >>
Je finis ma bière et suis sur le point de me lever quand j'entends la chanson de Police "Every little thing she does is magic". Je souris en écoutant pendant quelques secondes. Alors que je me lève pour partir une main se pose sur mon épaule et j'entends une voix bien connue.
"Salut"
"Monica !?" Je suis sur que ma voix est partie dans les aigus.
"Est-ce que tu pars ?"Je décide de mentir.
"Non, j'allais commander une autre bière, tu te joins à moi ?" Elle sourit largement.
"Oui".
Fin